https://www.pierresdumonde.com/ : Informations pour les entrepreneurs

Tout savoir à propos de https://www.pierresdumonde.com/

La lithotérapie, ou soin par les pierres, est une médecine alternative attribuant des bénéfices thérapeutiques aux minéraux. Selon les lithothérapeutes, celles-ci se seraient chargées d’énergies lors de leurs longues formations dans les entrailles de la terre. On utilise les avantages présumés rempli de ces pierres pour améliorer le bien-être des personnes ou pour les aider à se soigner. La lithothérapie répond à méthode holistique de soins c’est-à-dire qu’on va placer l’individu et son lieu au cœur du traitement. Lorsqu’un organe est malade, cela proviendrait d’une désorganisation globale du métabolisme de celui qui est lourdement atteint, dont les causes peuvent être nombreuses, et notamment environnementales. on remarque alors, qu’un traitement médicamenteux, seul, serait insuffisant pour panser complètement d’une maladie, puisqu’on ne la soignera que de manière ciblée. L’utilisation des minéraux peut se faire en prévention ( protection contre une maladie ou bien avec des mauvaise onde ) ou en soin. A leur contact, les fluides énergétiques ( aussi nommés chakras ou méridiens ) d’une personne en douleur, physique ou morale, s’harmoniseraient. Bien avant l’ère de la médecine conventionnelle moderne, l’homme se soignait en se servant de ce qu’il trouvait dans la nature : les plantations et les minéraux constituaient donc une riche pharmacopée dont le savoir se transmettait de génération en génération. Que ce soit en outil externe ( talisman ) ou sous forme de breuvage ( élixir ), on voit des prescriptions composé de de minéraux dans de vieux écrits datant de l’Antiquité et provenant de différentes civilisations ( Mésopotamie, Chine antique, Inde antique etc… ). Aujourd’hui les pierres se portent sous forme de joyaux de lithothérapie. Une façon gracieuse et agréable de porter ses pierres et se soigner.

Les adeptes de la thérapie par les pierres précieuses ( lithothérapie ) attribuent des effets insecticides aux minéraux et aux pierres précieuses surtout. La thérapie par les pierres précieuses ou lithothérapie, en plus connue sous le nom de retour vers la santé par les pierres, fait partie des procédures médicales alternatives. Le pouvoir de retour vers la santé des pierres précieuses est attribué à leur structure cristalline avec une disposition adapté des atomes individuels qui émettent des vibrations. En lithothérapie, on suppose que les différents types de pierres précieuses diffèrent dans leur effet en raison de différents modèles de vibration typiques qui se logent dans la gamme de biofréquences de nos cellules corporelles et ont donc une influence positive sur la fonction cellulaire et donc sur la forme et le confort. La légende aux pierres cicatrisantes ou augmentant le bien-être est encore répandue aujourd’hui, les bracelets d’ambre utilisés pour faciliter la dentition des jeunes enfants en étant un exemple. Diverses formes d’application sont utilisées dans la lithothérapie des pierres précieuses. La plus facile est de porter la ou les pierres sélectionnées sur corps humain, par exemple sous forme de pendentif ou dans une pochette en cuir autour du cou ou dans la poche de votre . encore une méthode consiste à faire bouillir les pierres : la pierre est d’abord nettoyée grâce au sel de mer et bouillie dans de l’eau distillée pendant environ 15 minutes, après quoi de l’eau de source est ajoutée à l’élixir.

La pierre quartz rose est provenant du mot “quaterz” signifiant “mauvais minerai”. Certaines hypothèses rappellent aussi son appellation en référence au terme allemand “gewärz” signifiant “germe” et “excroissance”. Il est fréquent de voir le quartz rose se faire à chaque fois nommé : conite, azeztulite, dragonite, lodolite, konolite ou azeztulite. au Moyen-âge, le mot “quartz” désignait absolument tous les minéraux, même si leur origine et leur matière n’avaient rien à voir avec le quartz. Il faudra attendre le XVIe s. pour qu’un scientifique allemand nette que le quartz ne expose que le cristal de minéral et ne peut donc pas choisir la totalité des minéraux. Espèce minérale à part complète, le quartz fait parti du groupe des silicates. il est principalement constitué de dioxyde de silicium. Tout comme les autres quartz, la pierre quartz rose se trouve en grands cristaux à la fois roses et translucides. Sa dureté est de sept sur l’échelle de Mohs et il se trouve régulièrement maculé, c’est-à-dire à l’issue d’un assemblage de cristaux analogues. Le quartz rose se cristallise entre 573 et 870°C. Avec une densité de 2, 65, le quartz rose est une pierre résistante et facile à cultiver dans le département de monde de la joaillerie. La pierre quartz rose est une pierre porteuse de paix, romantique et d’amitié. Elle aide ceux qui la portent à pardonner, mais aussi à respecter, aussi bien eux-mêmes qu’autrui. Elle accompagne les personnes en état de choc et favorise la rapidité dans la cicatrisation, qu’elle soit physique ou morale. Reconnue pour ses auvantages apaisantes, la pierre quartz rose peut se placer dans une pièce à vivre telle que le , mais aussi dans une chambre. L’amour et le calme seront réunifiés et les tensions, s’il y en a, devraient s’atténuer et s’apaiser. Si le quartz rose est aidé d’une tourmaline noire et qu’il est disposé dans une chambre, par exemple, les bénéfices seront décuplées et supplémentaires puisque le calme et la qualité de sommeil seront mis à disposition. Les cauchemars devraient s’effacer.

si vous êtes dans une boutique de cristaux, n’ayez pas peur de vous laisser guider par votre intuition, prenez la pierre en mains, palpez-la, ressentez sa chaleur, sa texure… Est-elle est rugueuse ou lisse ? Est-ce qu’elle vous attire ? ou alors de manière réfléchie, à partir de vos lectures, vous pouvez allier méthode rationnelle à méthode intuitive, avant de commander en ligne. Pour une lithothérapie efficace, les pierres doivent être pures et de très bonne qualité, d’origines naturelles, non synthétiques, non traitées par des produits artificiels, non teintées, non chauffées, non reconstituées ou artificiellement électrisées. Attention à certains sites où la provenance n’est pas certaine. Pour une bonne activité énergétique, prennez des pierres et cristaux de bonne taille. La pierre doit peser entre 50 et 100 grammes. Elles sont compétent de l’emmagasiner pendant des millions d’années, renfermant des informations physiques et énergétiques dans leur cristallin. Extrêmement sensible à son cadre, le minéral peut aussi garder les émotions et les pensées de la personne qui et systématiquement de son environnement. il est toujours donc indispensable de le purifier. il est en général d’autant plus nécessaire de entretenir sa pierre si des événements négatifs se sont produits lors d’une journée, cependant, si vous avez passé des moments heureux, pleins de paix, amoureuse et de rires, le nettoyage ne sera pas utile.

Tout est fait d’énergie en changement ( atome et plus petit encore… ), de vibrations et de longueur d’onde et chaque être humain aussi ! Les cellules, les neurones, les organes partagent et s’échangent de l’information. La Lithothérapie explique, de façon résumée, qu’une pierre produit de l’énergie qui va entrer en résonance avec la nôtre à différents niveaux. Il se crée alors un échange de références entre elle et tout ce qui nous constitue. L’énergie de la pierre exerce une marche sur notre propre énergie, ce qui aura des répercussions sur notre caractère, notre humeur ou notre santé. La sensibilité ressentie avec les minéraux et les pierres serait liée à une infestation de minéraux dans le corps humain, tels le fer, le magnésium, le potassium et beaucoup d’autres composants chimiques. c’est une réalité, le corps serait un colossale émetteur-récepteur sensible à la présence indésirable de tous les minéraux existants autour de lui. Ainsi le corps physique est composé d’énergie très abondant, les émotions sont en fait des déplacements d’énergie dans le corps, et les pensées et autres activités de l’esprit, de l’énergie d’autant plus subtile. Un cristal agirait selon son type sur la « fréquence vibratoire » de certains points du corps, appelés Chakras ou Méridiens ( comparables à ceux employés en acupuncture ). l’ensemble de ces partenariats énergétiques et informationnels étaient bien connus et compris, expliqués et mis en forme par le système de Chakras dans la coutume Hindoue, de Méridiens dans la tradition Chinoise et des différents corps subtils qui nous constituent. La Lithothérapie permettrait donc traiter sur les 7 Chakras qui selon leur état – surdimensionnés, affaiblis ou bloqués – influenceraient l’attitude générale d’une personne. Les cristaux permettraient ainsi de conseiller à dénouer ou à rééquilibrer les Chakras déficients. Les minéraux émettent-ils de l’énergie ? Oui ! On peut même la ressentir.

Ma source à propos de https://www.pierresdumonde.com/